Le deuil j'en parle

Blog de l'association le deuil j'en parle.
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Témoignage de Virginie : La Bulle, journée parent-enfant

, 15:10 - Lien permanent

BereterraeneaSouvenirsEnFamille2.jpeg, oct. 2020Ce samedi 3 octobre 2020 était consacré à l’accompagnement de familles endeuillées. Avec Anaïs Sindera, nous leur avions concocté de multiples activités pour avancer sur leur chemin de deuil. Cette journée était pleine d’énergie et de douceur, de temps de partages et de réflexion dans un cadre magnifique au Pays Basque.


Ce moment a été proposé par l’association Le Deuil j’en parle et financé par la fondation d’entreprise OCIRP. Merci à tous pour la confiance !

Témoignage de Virginie Houette :

J'ai eu cet immense privilège de pouvoir participer à cette journée. Les mots sont difficiles à choisir pour pouvoir retranscrire les émotions que nous avons pu ressentir. Cette journée fut une bulle de douceur pour pouvoir aborder nos chemins propres face au deuil.

Cela est bouleversant mais toute cette journée a permis de sécuriser nos émotions.

AnaisSouvenirsEnFamille.jpeg, oct. 2020 Laurence et Anais ont formé un duo d'une profonde qualité et nous ont amenés, avec leur savoir faire et leur profonde humanité à nous outiller. Un grand merci pour cette journée inoubliable. C'est un point d'ancrage réel pour les moments qui seront plus douloureux. Longue et prospère vie à ces instants de soutien et de bienveillance.

BereterraeneaSouvenirsEnFamille1.jpeg, oct. 2020

Merci Virginie pour tes mots et pour ta confiance ! Cette journée a été très riche émotionnellement et très intéressante pour nous aussi. Une belle synergie nous a tous portés durant toute la journée. Laurence 06.58.92.50.53

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.ledeuiljenparle.com/index.php?trackback/20

Fil des commentaires de ce billet