Le deuil j'en parle

Blog de l'association le deuil j'en parle.
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Nouveaux horizons

, 23:06 - Lien permanent

Nouvel horizon.jpg, mar. 2021

Porteuse des formidables projets de l’association depuis sa création, je m’en vais vers d’autres horizons. Je reste dans l’association, du côté organisationnel. Virginie Houette va prendre la suite : accompagnatrice du deuil, assistante sociale de formation initiale et formée à l’accompagnement au deuil, elle est professionnelle, énergique et enthousiaste. Je suis très heureuse de l’avoir rencontrée.

J’aurais été triste de devoir mettre fin à l’association. Les projets initiés depuis 7 ans, les liens tissés avec les partenaires, les familles accompagnées, toute cette belle énergie a permis de créer un réseau solide pour soutenir les familles endeuillées.

Dans les semaines à venir, Virginie va mettre en place des projets en fonction de ce que les conditions sanitaires permettront. Elle poursuit, en visioconférence, le groupe de soutien pour les parents de familles endeuillées.

Si vous êtes concernés, si vous avez une question, vous pouvez lui écrire. Vous pouvez aussi lui téléphoner au 06 59 85 23 72. Elle vous répondra et vous pourrez avoir un premier contact direct avec elle.

Belle continuation à l’association et parlons du deuil !!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.ledeuiljenparle.com/index.php?trackback/22

Fil des commentaires de ce billet